Kasaï : le directeur général adjoint de la SNCC à Kananga en visite d'inspection

Kasaï : le directeur général adjoint de la SNCC à Kananga en visite d'inspection

A

 

Le directeur général adjoint de Société Nationale de Chemin de fer du Congo (SNCC), monsieur Trésor Kapuku Ngoyi est arrivé à Kananga chef-lieu de la province du Kasaï Central ce jeudi 25 Juillet 2024 en provenance de Kinshasa.

Après son atterrissage, le DGA de la SNCC dit être venu inspecter tout ce qui se passe à Kananga qui est le cœur ou le point central de leur entreprise et parce que cette région Nord a connu des petits soucis les 8 derniers mois.

Trésor Kapuku Ngoyi précise durant son séjour, il pourra se rassurer de l'évolution de cette grande entreprise qui est levier de l'économie nationale et faire à ce que Kananga ne puisse pas encore connaître des mois sombres comme les mois passés à travers la Voie ferrée.

" Je suis venu ici à Kananga en visite d'inspection en tant que directeur général adjoint de la CNCC, voir ce qui se passe à Kananga, se rassurer si tout fonctionne bien. Surtout vous savez que Kananga comme région Nord est le cœur et point central de notre entreprise qui est le levier de l'économie nationale. Vous savez que Kananga a connu 8 mois derniers sombres, je vais discuter avec le personnel, les motiver et les orienter en terme de philosophie imprimée par la nouvelle direction générale au regard du programme du gouvernement et à la vision du chef de l'état pour qu'on ne puisse pas encore connaître ces mois sombres " a-t-il déclaré.

Pour parvenir à des solutions, le Directeur Général Adjoint de la SNCC a à cette même occasion promis de rencontrer la FEC et d'autres opérateurs économiques qui exploitent le chemin de fer.

Trésor Kapuku Ngoyi a appelé tout le monde à croire à SNCC , à tourner la page des idées négatives au regard du programme du gouvernement et de la vision du chef de l'État Félix Tshisekedi et que tout le peuple kasaïen soit rassuré qu'il ne pourra pas se plaindre du chemin de fer.

JLD

Elina Themen

Black farmers in the US’s South—faced with continued failure in their efforts to run for the successful farms their launched