Kasaï : bonne nouvelle pour les abonnés de l'EDC à Tshikapa, le coût de suivi et maintenance des compteurs électriques réduit

Kasaï : bonne nouvelle pour les abonnés de l'EDC à Tshikapa, le coût de suivi et maintenance des compteurs électriques réduit

A

 

Après plusieurs doléances et plaidoyers, la société dénommée Électricité du Congo (EDC) vient d'annoncer une bonne nouvelle pour ses abonnés à Tshikapa chef-lieu de la province du Kasaï concernant le coût de suivi et maintenance des compteurs électriques.
Dans son communiqué parvenu à notre rédaction, la société EDC informe son aimable clientèle qu'elle va procéder à la réduction du coût de suivi et maintenance des compteurs électriques à partir de ce vendredi 01 novembre 2024.

A cet effet, le coût sera de 3,60 $ toutes taxes confondues au lieu de 5,75 $ que les abonnés payaient actuellement.

EDC tient à lier l'acté à la parole en respectant son engagement fait au gouvernement provincial de baisser le coût de suivi et maintenance à 2,1$ hors taxes l’équivalent de 10.500 FC.

Elle demande à son aimable clientèle de continuer à lui faire confiance car elle a forgé de bons projets à caractère sociale d'impact visible qu'elle leur réserve pour leur bien-être.

Cette réduction intervient grâce à l'implication du gouvernement provincial du Kasaï qui ne ménage aucun effort pour répondre aux besoins de la population.

Pour rappel, cette même société électricité du Congo a le weekend dernier procéder au lancement de la campagne de réhabilitation de l'éclairage public sur toute l'étendue du territoire national.

JLD

Elina Themen

Black farmers in the US’s South—faced with continued failure in their efforts to run for the successful farms their launched