RDC : Tshisekedi promet de réaliser sa promesse de construire la route Kananga-Kalamba mbuji et le barrage Katende

RDC : Tshisekedi promet de réaliser sa promesse de construire la route Kananga-Kalamba mbuji et le barrage Katende

A

 

En séjour à Kananga chef-lieu de la province du Kasaï Central le soir du mercredi 13 décembre 2023 , le candidat président Félix Tshisekedi a promis à la population kasaïenne la construction des infrastructures des bases notamment la route Kananga-Kalamba mbuji et le barrage sur la chute Katende lors de son discours à Kananga chef-lieu de la province du Kasaï-Central. 

Avant de finir son discours Félix Tshisekedi a rappelé aux kanangais l'agression du Rwanda via M23 dont la RDC est victime. Une fois le mandat renouvelé, il promet de mettre fin à l'agression de l'ennemi à l'est de la République Démocratique du Congo mais a également déploré l'esclavagisme dont les congolais sont victimes.

En une seule journée du mercredi, le candidat numéro 20 a fait le tour de deux provinces à Kabinda et Mwene-Ditu dans la province de Lomami avant de relier Kananga chef-lieu de la province du Kasaï-Central.

Il est également annoncé ce jeudi 14 décembre 2023 à Tshikapa chef-lieu de la province du Kasaï mais d'autres sources proches du gouvernement provincial du Kasaï, renseignent qu'il pourra venir ce vendredi et non ce jeudi.

Elina Themen

Black farmers in the US’s South—faced with continued failure in their efforts to run for the successful farms their launched