RDC : trois avions seront mis en place pour relancer Congo Airways avant décembre

RDC : trois avions seront mis en place pour relancer Congo Airways avant décembre

A

 

Le ministre du portefeuille, Jean Lucien Bussa  a dans un briefing du lundi, précisé que la compagnie aérienne Congo Airways bénéficiera trois avions avant décembre prochain.
Il a à cette même occasion souligné que la perspective en 2025 sera que la flotte soit améliorée avec la nouvelle direction (de Congo Airways) et l’impulsion donnée par la haute autorité de l’Etat.

«La perspective avant décembre 2024 est que nous ayons au moins trois avions, et la perspective en 2025, est que la flotte soit améliorée avec la nouvelle direction (de Congo Airways) et l’impulsion donnée par la haute autorité de l’Etat. Si c’est conclu donc nous auront en novembre deux avions. Avant décembre, un A319 va être acquis et mis à la disposition de Congo Airways», a indiqué Jean Lucien Bussa.

La compagnie aérienne Congo Airways peine sa relance il y a quelques années, raison pour laquelle le gouvernement congolais multiplie ses efforts pour relever cette compagnie congolaise.
L'arrivée de ces trois avions sera un ouf de soulagement de passagers qui peinent de voyager librement faute de moyens de transport. Cette fois ci sera la bonne.

Elina Themen

Black farmers in the US’s South—faced with continued failure in their efforts to run for the successful farms their launched