Kinshasa : Ngobila interdit la kermesse organisée par Godé Mpoyi

Kinshasa : Ngobila interdit la kermesse organisée par Godé Mpoyi

A

 

Destitué de la présidence de l'Assemblée provinciale de Kinshasa (APK), Godé Mpoyi continue de vivre la colère de Gentiny Ngobila.

Dans une correspondance adressée au bourgmestre de Limete, Ngobila vient de prendre la décision de fermer une kermesse organisée par Godé Mpoyi depuis très longtemps à Limete, place commerciale.

"Je porte à votre connaissance que la kermesse organisée par l'honorable Godé Mpoyi à la 7 ème rue (Limete)/Place commerciale dans votre juridiction est d'office prohibée à dater de ce jour", peut-on lire dans cette correspondance.

Le bourgmestre de la commune de Limete et le commissariat provincial de la ville province de Kinshasa appelés à veiller sur le strict respect de cette nouvelle mesure.

Rappelons que le président de l'Assemblée provinciale de Kinshasa, Godé Mpoy a été destitué vendredi 07 juillet lors d'une plénière tenue pour l'examen et vote de la motion de déchéance initiée contre lui pour la mégestion.

Elina Themen

Black farmers in the US’s South—faced with continued failure in their efforts to run for the successful farms their launched